Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
16 avril 2014

sal panneau wc : la fin...

Merci pour vos finitions, j'adore vos réalisations.

A vous d'en juger...

 

zerbinette

Sans titre 4

Daniele29

Sans titre 6

Laurence brode

Sans titre 11

Ps : vous pouvez m'envoyer vos réalisations, je les publierai sur le blog.

 

Merci d'avoir suivi le sal jusqu'au bout, merci pour ce temps passé ensemble, merci de faire rentrer une partie de moi chez vous.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> De balade de blog en blog,je découvre ton petit univers.... Je me demandais s'il serait possible d'avoir la grille de ce petit panneau sympa comme tout.<br /> <br /> Dans l'attente de ta réponse<br /> <br /> Bon dimanche
J
très joli , est il possible d'avoir la grille de ce sal wc , merci d avance
L
ce sal était super sympa à faire ! merci lyli !
D
bravo à toutes pour ces belles réalisations. Biz
M
Cc Sandrine ... BRAVO Mesdames ... vos panneaux sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon aprem
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité