Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
23 avril 2014

Petite trouvaille...

Je reviens de vacances à Royan (17) avec un temps superbe. De quoi se changer les idées...

plage-grande-conche-royan-628x356

 

Dans mes promenades,  j'ai trouvé ce livre de broderies et je n'ai pas résisté...

20140423_111516

20140423_111627

Avec plein de motifs colliers pour chats, pour chiens, manteaux pour chiens...

Très originaux.

J'essayerai bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Royan, une jolie ville que j'ai découverte il y a pas très longtemps.<br /> <br /> Une jolie découverte ce livre... tu as bien fait de ne pas résister...
C
Quel super livre en effet ! moi non plus je ne l'aurai pas laissé passer ! en fait, je vais voir si je peux le trouver quelque part o)
D
Tu as eu de la chance d'avoir du beau temps, et une belle découverte avec ce livre de quoi faire de jolis colliers pour nos amis.<br /> <br /> Biz
C
ah tiens je ne connaissais pas quelle jolie trouvaille
S
C'est tout à fait ça. Je ne suis pas en manque d'inspiration.<br /> <br /> Lol!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité