Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
21 octobre 2013

Echange Atc

J'ai été très heureuse de vous retrouver après ces mois d'absences. Cela m'a fait réellement plaisir.

Donc pour renouer avec le passé et puis c'est ce que j'adore, j'ai eu envie d'organiser un échange Atc.

 

Le thème est venu comme une évidence pour moi

L'Amitié

imagesa

 

Parce que j'ai eu besoin de prendre de la distance et je suis heureuse aujourd'hui de vous retrouver toutes .

 

Echange Atc brodés sur l'amitié ouvert à toutes

pour début novembre

Laissez moi un message au-dessous de l'article pour vous inscrire.

 

Echange par binome pour facilité l'organisation,

car c'était il y a longtemps ma dernière organisation d'échange ATC.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, Une autre fois peut-être j'en organiserai beaucoup moins qu'avant, c'est un peu trop prenant. Je suis contente de t'avoir retrouvé et d'avoir retrouvé la blogosphère.<br /> <br /> Je suivrai tes avancées sur le calendrier kokeshi que j'ai aperçu sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gros bisous
C
coucou ma belle..j'ai un très bon souvenir des échanges d'ATC sous ta coupe ! ...mais bon ben tu vois pour cette fois je m'abstiendrai...je croule sous les encours...et je dois absolument avancer mes créations de grilles pour le SAL du calendrier des kokeshis que j'organiserai début janvier...moi aussi tu vois je suis contente de te retrouver parmi nous :o) ton enthousiasme fait très plaisir à voir !! des gros bisous
T
Peux-tu STP me donner ton adresse mail pour la photo de mon ATC<br /> <br /> Merci,bisous<br /> <br /> Oh lala je ne vois pas mon com d'inscription!!!!<br /> <br /> J'ai fait mon ATC!
T
Peux-tu STP me donner ton adresse mail pour la photo de mon ATC<br /> <br /> Merci,bisous<br /> <br /> Oh lala je ne vois pas mon com d'inscription!!!!<br /> <br /> J'ai fait mon ATC!
T
Peux-tu STP me donner ton adresse mail pour la photo de mon ATC<br /> <br /> Merci,bisous<br /> <br /> Oh lala je ne vois pas mon com d'inscription!!!!<br /> <br /> J'ai fait mon ATC!
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité