Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
11 juin 2014

Départ d'un nouveau sal : panneau cuisine

Dans la série des panneaux, je vous propose maintenant la cuisine.

Nouveau sal panneau de cuisine

Sans titre

Grille de 100 points x 136 points

7 couleurs : 3 bleus, 1 gris, 3 marron-beige

Début du sal: 15 juin 2014

Etape : tous les 15 jours

Durée : 8 étape en ligne sur le blog

Il n'y aura aucun envoie par mail de la grille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Zut suis en retard !! en plus de mes probls de santé, j'ai maintenant un déménagement à faire à 500 km .... faut que je range et garde sous les mains mes broderies à faire en premier ...<br /> <br /> Super idée !! Merci pour ce nouveau projet !!
M
Merci de nous proposer cette chouette grille, je suis partante. Bisous
C
merci de nous proposer cette nouvelle aventure, je suis partante<br /> <br /> bonne journée
V
partante !!<br /> <br /> comme pour les 2 précédents !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://mes-creations-ambre1205.skyrock.com/
J
quelle chouette idée je te suis aussi ! biz du nord
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité