Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
14 avril 2014

SAL panneau de salle de bain : on se prépare

Lancement du sal panneau de salle de bain pour demain

En attendant, il faut se préparer : toile et coton...

Sans titre

Merci à toutes celles qui me suivent dans cette nouvelle aventure...

Vous êtes 23 brodeuses sur ce sal, bonne sal à toutes, et merci de m'envoyer une photo de votre réalisation de temps en temps.

Rappel : une petite étape de 200 à 300 points tous les 15 jours que je vous envoie par mail.

Seule obligation à l'étape 3 (plus d'un mois après le départ) de m'envoyer une photo comme quoi vous avez commencé le sal (quelques petites croix me suffit) autrement je stoppe l'envoie des grilles. Car j'aime partager mes grilles avec des brodeuses qui aiment également le partage de leurs travaux d'aiguilles. Merci de votre compréhension.

Merci à vous toutes :

Monique

Clo

Juliana

Zabou

Daniele 29

Bernie

Myrtille

Françoise

Nita

Virginie

Abeille

Zerbinette

Faby

Catherinef

Tchoukett

Cathy

Mlbl

Christine brode

Mimi

Jojo78

Marie d'Angleterre

Brigitte

Magali SM

 

Si, par hasard, je vous avez oublié merci de me laisser un message .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Super prête et merci.<br /> <br /> <br /> <br /> a demain
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité