Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
3 avril 2014

En colère....

Je viens de piquer une superbe colère... concernant mon logiciel de grille qui donne des n° utopiques de cotons et en plus il y a un choix très limité de couleurs. Grrrr!!!...

Veuillez m'excuser pour les n° des cotons, il m'aura fallut du temps avant de comprendre.

 

En plus je viens de piquer une deuxième colère sur mes cotons qui sont en pagailles dans une boite (certains en bobines d'autre en échevettes résultat des boules de fils au fond de la boite)

Pour choisir la couleur c'est quasiment impossible!!

En plus quand je parts en  vacances c'est l'horreur!! La place qu'il faut pour ranger ma boite dans les bagages. Il faut que je trouve une solution...

Dites moi comment vous faites pour ranger et vos cotons, j'attends vos réponses... Là ça ne peut plus durer!!!reGrrrr....!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila il n'y a plus qu'à mettre toutes mes échevettes sur cartonnettesça déjà c'est du travail. <br /> <br /> Bisous
D
les échevettes emmêlées c'est la galère, pour ma part comme beaucoup je les mets sur des cartonnettes et elles sont classées par numéro., dans une grande boite que j'avais fais il y a bien longtemps.Biz
C
pour le voyage vous avez des classeurs organizer ou vous avez a l'intérieur des housses transparentes pour ranger vos échevettes et vous pouvez rajouter des housses car elles sont en ventes aussi moi c'est ce que je fais et c'est bien pratique bonne journée a toutes amitié de brodeuse
B
Toutes les échevettes non commencées, dans des sacs congélation triés en fonction du nuancier DMC puis rangés dans une boite. Une fois entamées, je les mets sur des cartonnettes et je les range par numéro.<br /> <br /> Pour les fils non DMC, à chacun sa boite, comme cela pas de problème<br /> <br /> Bises
A
Moi je mets mes cotons sur des cartonnettes, les cartonnettes dans une boite compartimentée, et sur les cartonnettes j'inscrits la marque du fil et le n°, dans la boite compartimentée, je classe par marque (Dmc, anchor, etc...) et par ordre numérique ce qui me permets de retrouver très rapidement le coton que je cherche.<br /> <br /> bisous
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité