Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
14 janvier 2014

la 100ème abonnée...

Voici, ça y est ... J'ai la 100ème abonnées à mon blog, Merci, merci beaucoup de votre fidélité.

Trop contente de mon succès, en seulement 3 mois !!!

J'avais dit , le mois dernier que je fêterai ça ...

je vous montre :

Sans titre

 

Trop heureuse, je vais contacter Anylyv, que je ne connais pas, pour lui envoyer un petit cadeau.

Merci de votre fidélité, de m'avoir suivi lors de mon changement de blog,de découvrir mon univers, d'être à mes côtés régulièrement, d'écouter et de suivre mes nouveaux projets, merci de me laisser des commentaires qui me font très plaisir, de broder les grilles que je propose,de suivre mes sal ou mes échanges, de partager vos photos avec nous toutes...

Merci pour tout ça et encore beaucoup plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo 100 est un joli chiffre tout rond et qui fait bien plaisir.<br /> <br /> bravo pour le blog si agréable à visiter … et broder.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
B
Félicitations pour cette 100ème abonnée.<br /> <br /> Bisous
B
Cc, Bravo à ton blog ainsi que la copinette ! Toutes mes félicitations et bonne continuation<br /> <br /> Bise
T
Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
C
Bravo c'est juste mérité
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité