Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
13 janvier 2014

Une superbe surprise... Merci

Pendant mes quelques jours d'absence de mon blog, on m'a fait une belle surprise.

Merci à Myrtille.

Il y a quelques semaines je proposais cette petite grille pour noël, ICI.

 

pere noel

Voici ce que m'a envoyé Myrtille :

Dans un premier temps :

Sans titre 1

Puis :

Sans titre 2

 

Merci pour ta réalisation, je suis toujours contente de voir mes grilles se réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lyli
L
Merci beaucoup pour cette grille très amusante et bravo pour tes créations !
M
Merci surtout à la Créatrice car ce sont les modèles qui font de nous des brodeuses et des modèles comme ça c'est trop craquant Bravo et Merci.
M
Cc Lyli ... Félicitations à Myrtille et encore merci pour cette grille trop rigolote !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
B
Bonjour. Félicitations à Myrtille et à la créatrice !<br /> <br /> Elle est trop rigolote cette broderie.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité