Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lyli
8 décembre 2013

Sal panneaux de wc 1ère étape en photo

wc

Sal panneau wc

Il y a quelques semaines que je vous ai envoyé les grilles de la 1ère étapes

Merci pour vos réalisations en photos.

 

Flomelle

Sans titre 1

 

Myrtille

Sans titre 2

 

L'arbre  à idées

Sans titre 3

 

Monique

Sans titre 4

 

Françoise

Sans titre 5

 

Missti

Sans titre 6

 

Catherinef

Sans titre 7

 

Daniele 29

Sans titre 8

 

Clo

Sans titre 9

 

Calypso

Sans titre 10

 

Bernie

Sans titre 11

 

Christine Bx

Sans titre 12

 

Laurence brode

Sans titre 13

 

Félicitation pour cette première étape

xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est !! imprimé et commencé .... à suivre !!
T
Quel succes avec ce nouveau sal ! De très jolie réalisations ;-) <br /> <br /> Bisous
C
très agréable à réaliser, il me tarde de l'accrocher<br /> <br /> bonne semaine
M
Il faut que je t'envoies la suite:)
L
J'ai pris beaucoup de retard J'espère pouvoir vous rejoindre cette semaine. Impatiente...
L'atelier de Lyli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité